Livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés entre 1 et 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés par DPD ou Colissimo avec un numéro de suivi colis, remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via DPD en Point Relais et Colissimo en Point Relais et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de port avec DPD en France

- Moins de 39€ d'achat : 7,90€ en relais ou domicile

- Plus de 39€ d'achat : GRATUIT

Les frais de port avec Colissimo en France

- Moins de 39€ d'achat : 8,90€ en relais ou domicile

- Entre 39€ et 99€ d'achat : 5,90€

- Plus de 99€ d'achat : 4,90€ à domicile et GRATUIT en point relais

Les frais de port avec Colissimo ou DPD à l'étranger, tout montant

- Allemagne : 12€

- Angleterre : 17€

- Belgique : 11€

- Espagne et Italie : 13€

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour les retours, vous disposez d'un délais de 14 jours de rétractation à réception de votre colis pour nous informer de votre souhait de nous retourner votre commande.

Vous devez nous renvoyer votre achat dans les 14 jours suivants maximum à compter du jour de votre demande de retour par e-mail ou via votre espace client.

Sur gandy.fr, vous êtes satisfait ou remboursé ! Si la couleur ou la taille du produit commandé ne vous convient pas... pas de panique ! Nous vous proposons d'échanger ou de rembourser votre article. Nous proposons soit le remboursement de votre commande soit un échange avec un autre article ou un avoir. 

Effectuer le retour de ma commande

Veuillez noter que les retours sont à votre charge. Les articles renvoyés doivent être en bon état et jamais portés. Les produits retournés sont tous soigneusement vérifiés par notre équipe.

1. Je me connecte à mon compte client Gandy

2. Dans mon compte client, tout en haut à droite, je clique sur "historique des commandes et détails". Vous trouverez toutes les commandes passées avec votre compte client Gandy Maroquinerie

3. Je clique ensuite sur "Détails" sur la ligne de la commande que je souhaite retourner

4. Je sélectionne l'article ou les articles de ma commande que je souhaite renvoyer en cochant la ou les case(s) correspondante(s)

5. Dans le cadre dédié, j'explique en quelques mots l'objet du retour. Pour valider, je clique ensuite sur "demander un retour"

6. L'équipe Gandy est informée de votre demande de retour. Notre équipe traite votre demande sous un délai maximum de 2 jours

7. Une fois la demande validée par Gandy, vous recevrez un e-mail vous informant que nous avons accepté ou refusé le retour du colis.

8. Je me connecte à mon compte client, puis dans "retour de marchandise", je clique sur "imprimer" pour imprimer votre formulaire de retour à glisser à l'intérieur du colis, à renvoyer à Gandy - 2 rue Molière - 38000 Grenoble.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire