Nos services

Livraison gratuite

Gandy vous propose 3 types de livraison pour répondre au mieux à vos attentes :

  • Livraison à domicile : les frais de port sont gratuits dès seulement 40 euros d'achat pour toute livraison en France métropolitaine et la Corse. Votre colis est expédié en 24h à 48h (hors week-end et jours fériés) directement à votre domicile et vous sera remis contre signature. Les expéditions sont effectuées par notre partenaire DPD France. Pour les commandes inférieures à 40 euros, des frais de port de 5 euros seront à régler. 

  • Livraison en point relais DPD : les frais de port sont également gratuits dès seulement 40 euros d'achat en choisissant le point relais. Votre colis est expédié en 48h à 72h (hors week-end et jours fériés) dans le point relais DPD que vous aurez choisi lors de votre commande. Les expéditions sont effectuées par notre partenaire DPD France.

  • Click & Collect en magasin : les frais de port sont gratuits sans minimum d'achat. Choisissez votre article, choisissez le magasin de votre choix, payez en ligne et récupérer votre colis dans la boutique Gandy de votre choix. Gandy Maroquinerie dispose de 6 magasins en Rhône-Alpes. Le Click and Collect est indisponible pour les magasins Gandy en Suisse.

Toute une équipe à votre écoute

Vous avez une question sur un produit ? Vous hésitez entre deux couleurs ? Vous voulez passer une commande par téléphone ? Appelez-nous ! Toute l'équipe Gandy vous accueille par téléphone au 04 38 37 24 36 (appel non surtaxé) ou par e-mail à contact@gandy.fr du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h

Des conseillers spécialisés vous répondent : 

  • Dans les boutiques Gandy Maroquinerie
  • Sur le site internet gandy.fr

Message & emballage cadeau offerts

Pour chaque commande, vous pouvez choisir l'option "message cadeau" gratuitement lors de votre commande. 

Cette option vous permet de laisser un message personnalisé à la personne de votre choix. Messages d'amour ou d'amitié, nous serons ravis de faire passer chaque petit mot doux pour vous.

En choisissant le message cadeau gratuit, vous aurez automatiquement un emballage cadeau gratuit sur vos articles commandés.

Paiement en 3x sans frais

Nous vous proposons la facilité de paiement en 3 fois sans frais à partir de 100 euros d'achat jusqu'à 500 euros. 

Le montant total de la commande sera divisé en 3 échéances égales : la première échéance correspondante au premier montant sera payé au moment de la commande, la deuxième échéance correspondante au deuxième montant sera automatiquement prélevé le 2 ou le 15 du mois suivant et la troisième échéance correspondante au dernier montant sera prélevé le 2 ou le 15 du mois suivant.

Par exemple : vous choisissez un produit à 150 euros et vous souhaitez payer en 3 fois sans frais. 50 euros vous seront débités tout de suite, 50 euros le mois suivant et enfin les 50 euros restants seront débités deux mois après la date de votre commande.

  • Commandes passées entre le 1er et le 20 de chaque mois : La deuxième et la troisième échéance seront débitées le 2 des mois suivants. 

  • Commandes passées entre le 21 et la fin du mois : La deuxième et la troisième échéance seront débitées le 15 des mois suivants.

Autres moyens de paiement

Sur gandy.fr, nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité et à la fiabilité de nos engagements. Nous vous proposons trois modes de paiement qui ont fait leurs preuves : Paypal, virement bancaire ou le paiement par carte bancaire

Pour le paiement en carte bancaire, nous utilisons le protocole de validation 3D Secure qui protège vos achats sur internet. Il s'agit d'une étape supplémentaire lors du paiement, qui vous permettra de valider votre achat avec, la plupart du temps, un code secret SMS reçu directement sur votre mobile, qu'il faudra renseigner dans le terminal de paiement sur le site de votre banque pour valider votre achat.

Gandy vous propose au total 3 moyens de paiement :

  • Paiement par carte bancaire, Mastercard et Visa
  • Paiement par Paypal
  • Paiement par virement bancaire : votre commande sera préparée et expédiée seulement à réception de votre virement sur le compte indiqué dans le mail de confirmation de commande. Attention, l'article commandé est mis de côté pendant 10 jours à compter du passage de la commande. Sans virement reçu, passé ce délai, la commande sera considérée comme annulée et vous devrez repasser une nouvelle commande.

14 jours pour changer d'avis

Si le produit commandé ne correspond finalement pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans un délai de 14 jours à réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de remplir le bon de rétractation et de nous retourner le colis via Colissimo. Notez que les frais de retour sont à votre charge. A réception de votre colis et après vérification par nos équipes de son état, nous effectuerons le remboursement sous 7 jours maximum.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire