Nos services
.png)
Modalités
Jour de la commande
Préparation
Expédition
Délais de livraison
Lundi au vendredi
Le jour même pour les commandes passées avant 15h*
Sinon le lendemain
Le jour même pour toute commande passée avant 12h*
Sinon le lendemain
1 à 3 jours ouvrés*
Samedi et dimanche
Le lundi ou le mardi*
Le lundi ou le mardi*
1 à 4 jours ouvrés*
*sous réserve de la disponibilité des articles. Dans le cas échéant, notre service client prendra contact avec vous.
.png)
Livraison gratuite
Gandy vous propose 3 types de livraison pour répondre au mieux à vos attentes :
- Livraison à domicile : les frais de port sont gratuits dès 80 euros d'achat pour toute livraison en France métropolitaine et la Corse. Votre colis est expédié en 24h à 48h (hors week-end et jours fériés) directement à votre domicile et vous sera remis contre signature. Les expéditions sont effectuées par notre partenaire DPD France. Pour les commandes inférieures à 40 euros, des frais de port de 5 euros seront à régler.
- Livraison en point relais DPD : les frais de port sont également gratuits (hors offre ponctuelle) dès seulement 40 euros d'achat en choisissant le point relais. Votre colis est expédié en 48h à 72h (hors week-end et jours fériés) dans le point relais DPD que vous aurez choisi lors de votre commande. Les expéditions sont effectuées par notre partenaire DPD France.
- Click & Collect en magasin : les frais de port sont gratuits sans minimum d'achat. Choisissez votre article, choisissez le magasin de votre choix, payez en ligne et récupérer votre colis dans la boutique Gandy de votre choix. Gandy Maroquinerie dispose de 6 magasins en Rhône-Alpes. Le Click and Collect est indisponible pour les magasins Gandy en Suisse.
.png)
Toute une équipe à votre écoute
Vous avez une question sur un produit ? Vous hésitez entre deux couleurs ? Vous voulez passer une commande par téléphone ? Appelez-nous ! Toute l'équipe Gandy vous accueille par téléphone au 04 38 37 24 36 (appel non surtaxé) ou par e-mail à contact@gandy.fr du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Des conseillers spécialisés vous répondent :
- Dans les boutiques Gandy Maroquinerie
- Sur le site internet gandy.fr
.png)
Message & emballage cadeau offerts
Pour chaque commande, vous pouvez choisir l'option "message cadeau" gratuitement lors de votre commande.
Cette option vous permet de laisser un message personnalisé à la personne de votre choix. Messages d'amour ou d'amitié, nous serons ravis de faire passer chaque petit mot doux pour vous.
En choisissant le message cadeau gratuit, vous aurez automatiquement un emballage cadeau gratuit sur vos articles commandés.
.png)
Paiement en 3x sans frais
Le paiement en trois fois sans frais est disponible avec notre partenaire Scalapay.
Scalapay est une solution de paiement en trois fois sans frais sécurisée.
Vous pouvez choisir cette solution de paiement à partir de 5€ minimum jusqu'à 1 000€ maximum.
1. Choisissez Scalapay comme solution de paiement lors de votre commande.
2. Créez votre compte sur Scalapay en quelques clics; l'approbation est instantanée
3. Règlez votre commande en suivant les instructions.
.png)
Autres moyens de paiement
Sur gandy.fr, nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité et à la fiabilité de nos engagements. Nous vous proposons trois modes de paiement qui ont fait leurs preuves : Paypal, virement bancaire ou le paiement par carte bancaire.
Pour le paiement en carte bancaire, nous utilisons le protocole de validation 3D Secure qui protège vos achats sur internet. Il s'agit d'une étape supplémentaire lors du paiement, qui vous permettra de valider votre achat avec, la plupart du temps, un code secret SMS reçu directement sur votre mobile, qu'il faudra renseigner dans le terminal de paiement sur le site de votre banque pour valider votre achat.
Gandy vous propose au total 3 moyens de paiement :
- Paiement par carte bancaire, Mastercard et Visa
- Paiement par Paypal
- Paiement par virement bancaire : votre commande sera préparée et expédiée seulement à réception de votre virement sur le compte indiqué dans le mail de confirmation de commande. Attention, l'article commandé est mis de côté pendant 10 jours à compter du passage de la commande. Sans virement reçu, passé ce délai, la commande sera considérée comme annulée et vous devrez repasser une nouvelle commande.

14 jours pour changer d'avis
Si le produit commandé ne correspond finalement pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans un délai de 14 jours à réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de remplir le bon de rétractation et de nous retourner le colis via Colissimo. Notez que les frais de retour sont à votre charge. A réception de votre colis et après vérification par nos équipes de son état, nous effectuerons le remboursement sous 7 jours maximum.